dimanche 26 août 2012

DEMENAGEMENT

Après quelques hésitations, (je m'étais attachée à mon blogger....), je déménage ce blog à l'adresse suivante :
 http://veroalecole.eklablog.com/

Eh, oui, Eklablog est LE blog référent des enseignants, tellement plus simple pour communiquer. Comme je me sens seule chez blogger, je rejoins tous et toutes  les bloggers/bloggeuses dont j'apprécie beaucoup le travail , la disponibilité et la gentillesse afin de partager plus facilement ....

Vous retrouverez tous les articles dans le nouveau blog et toutes les nouveautés.
Je  laisse ouvert ce blog , il reste consultable à tout moment ....

Et longue vie à tous les blogs qui ont vraiment changé notre façon de travailler !!!!

2 commentaires:

  1. Thank you very much for this site and all the information it contains. I find it very interesting and I recommend it to everyone!
    All the best. Kindly

    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer