lundi 25 avril 2011

exercices CP sur les sons période 5

Déménagement du blog. Les exercices sont ici:
http://veroalecole.eklablog.com/etudes-des-sons-c892125

Voici les exercices sur les sons que les CP étudient en période 5 : mai et juin.
  2 Exercices CP son in/im son ain/ein/un
Un jeu sur les graphies du son in
Exercice CP son eu /oeu
exercice CP son ien
Exercice CP son oin/ion
Exercices 2 et 3 sur les sons oin et ion
Exercice CP son ier ière ian ieu

Il en manque , je les mettrai en ligne bientôt

Les fiches de lecture qui vont avec les exercices  sont ici : http://veroniquecole.blogspot.com/search/label/Fiches%20lecture%20sons

4 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Je n'arrive pas à ouvrir tes documents "exercices de sons" de la période 4. Merci

    RépondreSupprimer
  2. J'ai modifié le fichier, ça marche chez moi, ça devrait marcher aussi pour toi . Tiens-moi au courant

    RépondreSupprimer
  3. bonjour! j'aime bien tes fiches de sons, je pique! merci

    RépondreSupprimer
  4. Chapeau !!!! pour tout ce travail; tes fiches mon servi durant toute l'année. c'était ma première année de CP. C'est honteux mais ça m'a permis d'être rassurée et surtout faciliter mes prèp. Encore CHAPEAU et MERCI !!!!!

    RépondreSupprimer